Mon MAC à moi, il en a vécu des aventures...

mon vieux MAC

Il a été à l'origine de la naissance de ce blog

Il a partagé mes débuts en Allergologie

Il m'a laissé télécharger des milliers de modèles de tricots, gants, chaussettes, bonnets, écharpes et autres layettes

Il m'a permis de retrouver des amis, d'en rencontrer de nouveaux, de rester en contact avec ceux qui me sont chers

Il garde en son coeur des milliers de photos

Mais aujourd'hui, je l'abandonne

Adieu, mon powerbook!

mon vieux MAC ouvert

Je te quitte, je t'abandonne maintenant que tu es vieux et que ton système d'exploitation est complètement obsolète, tu me pardonneras car, quelque part, je te reste fidèle.

Voici mon nouveau MAC:

mon nouveau MAC

Et dans la boite:

mon nouveau MAC dans sa boite

Me voilà repartie pour de nouvelles aventures...

Au passage, un petit hommage à ma vieille MAC qui, je l'espère, elle, ne m'abandonnera pas...

ma vieille MAC


Retour à l'accueil