Pas découragés par les conditions climatiques, nous continuons à golfer le samedi matin, mais sous la pluie!
Une petite pluie fine qui nous a laissé le temps de faire 9 trous sans être complêtement trempés mais qui nécessite cependant une grande opération de séchage de tout le matériel près du feu de cheminée dans la maison!
Nous voilà adeptes du Kway, polaire, gants de golf pour les deux mains et bonnet! J'amortis enfin mon superbe parapluie logoté " Bassin Bleu Country Club".
Ce serait quand même mieux avec un ciel bleu! Mais qui dit pluie dit réchauffement de la température qui avoisine les 10° donc jouable!
Rentrée à la maison, je continue à tricoter, les chaussettes nordiques montantes sont terminées (photos plus tard quand LE DEMENAGEMENT SERA ARRIVE) et j'ai commencé une paire pour Agathe avec une pelote de Préface de Phildar (coloris gouache) trouvée à MDM! Et oui, on trouve même de la laine à chaussettes à MDM!
Ce que je faisait à la Réunion le samedi et le dimanche en photos  sous un ciel bleu ou gris
mais toujours en été...
Retour à l'accueil