Je regarde d'un oeil la demi-finale de rugby France-Angleterre, je ne suis pas passionnée, loin de là, c'est une évidence.
Cependant j'aime le sport, tous les sports en général. Ce que je n'aime pas, c'est quand on en fait trop. J'ai entendu des commentateurs de la télévision appeler nos rugbymen des "heros"!

Depuis quelques semaines, on ne parle que cette coupe du monde et de notre équipe! pour moi c'est trop!
D'ailleurs mon sport préféré est l'haltérophilie, c'est le sport que je regrette de ne pas avoir fait! Il n'est peut-être pas trop tard, s'il existe une section haltérophilie sénior-dames à MDM, sùr, je m'inscris!
L'athlète réunionnaise que j'admire le plus aujourd'hui est Sabrina Richard qui a participé aux derniers jeux olympiques. Elle est très douée et très agréable à regarder. Par ailleurs, elle fait chaque année une démonstration de son talent pour la journée mondiale de l'asthme et je l'en remercie.
Avant Sabrina, j'ai une grande admiration pour Jessy Vencatachellum-Ferrère, championne d'Europe de force athlétique en 1992 et vice-championne du monde la même année dans la catégorie des plus de 90kg!
Une personne d'une grande douceur que j'ai eu l'occasion de rencontrer à la Réunion. Sa force me fascine!
Je n'oublie pas, bien sùr, Sebastien Flute, mon archer preféré, médaillé olympique aux jeux de Barcelonne...Je reparlerai un jour du tir à l'arc...
La belle Sabrina Richard
Retour à l'accueil