Bel Ombre




Nous avons pu partir le lundi matin (au lieu du samedi) dès la levée de l'alerte rouge. il fallait nous voir, à 6h du matin précise, la voiture chargée des bagages et des sacs de golf, partir de Saint-Gilles sous la pluie battante, prendre la route de la montagne dans les rafales de vent et arriver enfin à l'aéroport vers 8h pour prendre le premier avion pour Maurice! Nous étions à l'hôtel Héritage vers 13h et je retrouvais ma chère Fonelle qui était arrivée dans la nuit après 2 nuits à l'Ibis de Charles de Gaulle.
A partir de là, je dois dire que nous n'avons pas été déçus! L'hôtel magnifique, style africain, toutes couleurs dans les ocres et oranges, personnel charmant et charmeur comme il se doit à Maurice, la chambre...une chambre de rève! je passe les buffets somptueux, du grand classique.
Le golf de Bel ombre abrite un magnifique club house où le personnel est encore une fois extrèmement aimable et à l'écoute de nos moindres désirs. Le parcours est magique avec ses difficultés, pas mal d'eau, des bunkers bien plaçés et parfois un vent de face déroutant.
Notre séjour aura également vu la partie féminine du groupe faire un peu de shopping: au Caudan cela va de soi et au Ruisseau créole près de Tamarin: à nous les chemises en lin, les paréos et maillots de bains, quelques cadeaux pour nos petits enfants et la découverte de la boutique Viva Paquita avec tous ses accésoires aussi somptueux qu'inutiles!
Un jour pluvieux nous aura permis de nous retrouver en famille avec Laurence et Jean ( la soeur d'Olivier et son mari) qui séjournaient au Dinarobin (la prochaine fois, c'est là qu'on va puisque'il y a le golf du Paradis à côtè) et revisite d'hôtel, du spa (tout un programme) et drink au bar en regardant la mer...