Non, il ne neige pas à MDM, il pleut  et il y a même eu un orage de grèle! Les flocons dont je parle sont ceux que je tricote sur le gilet de ma petite-fille Opale, modèle de  "Marie Claire idées" du mois de Décembre.
Tricot à deux aiguilles, pas le courage de me lancer dans la technique norvégienne : tricoter en rond avec une seule aiguille et monter les steeks. Pourtant, il va fallloir un jour que je me lance.
Je tricote Iceland de HP garn achetée sur www.scandinavianknittingdesign.eu/fr
j'ai choisi un bleu très doux qui sera assorti à ses yeux. Il va falloir que je fasse le même pour Agathe. J'hésite entre le rouge et le gris pour la couleur du fond.
Entre deux rangs, je continue à déballer les cartons, je ne sais plus où mettre nos affaires (pourquoi avons-nous ramener autant de vêtements d'été?) et demain, c'est donc petite virée chez Ikéa Bordeaux pour acheter des étagères!
P1010010.JPG


Retour à l'accueil